+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Combat des cadets de l'aviation royale du Canada

Bonjour,

j'ai quelques questions à propos du combat ;

- Ou trouver le beret, au surplus militaire ?
    - Pourquoi certain combat ont le ranktab au chest et d'autre aux épaules, les neufs ?

JackJack is on a distinguished road JackJack's Avatar
    5
    Quote Originally Posted by Raphy102 View Post
    Bonjour,

j'ai quelques questions à propos du combat ;

- Ou trouver le beret, au surplus militaire ?
    - Pourquoi certain combat ont le ranktab au chest et d'autre aux épaules, les neufs ?
    (Je suis désole, je ne suis pas bilingue, je vais faire ma meilleure)

Oui, tu peux trouver au surplus militaire. Ou CANEX si tu es proche d'un base militaire et peut-être online (mais je ne sais pas quelle website).

Je pense que c'est les styles diffèrent et de diffèrent temps/générations. Mais c'est possible que quelqu'un peut te donner une meilleure raison si tu es plus spécifique de quel combats (OG-107, CadetPAT, CADPAT, etc.)
    Lt Jacqueline Roberts
    517 F/Lt Graham RCACS

Quote Originally Posted by JackJack View Post
    (Je suis désole, je ne suis pas bilingue, je vais faire ma meilleure)

Oui, tu peux trouver au surplus militaire. Ou CANEX si tu es proche d'un base militaire et peut-être online (mais je ne sais pas quelle website).

Je pense que c'est les styles diffèrent et de diffèrent temps/générations. Mais c'est possible que quelqu'un peut te donner une meilleure raison si tu es plus spécifique de quel combats (OG-107, CadetPAT, CADPAT, etc.)
    Au Québec nous n'avons pas le combat avec le patern. Mes amis qui sont dans des corps de terre ont un combat fournis, cependant les cadets de l'air ne disposons pas de combat fournis nous devons donc sois l'acheter dans un surplus voir dans un camp de survie ce qui fait que nous disposons pas de fournisseur officiel du moins dans ma province, puis utiliser l'insigne métallique du calot sur un beret vierge bleu RCAF ? Puis c'est grave si j'ai un patalon de combat qui est pas de la même version de combat, plus récent (et je crois que c'est made-in-china mais neuf). Merci votre réponse lieutenante.
    Last edited by Raphy102; 21st May 2017 at 08:20.