+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 20 of 26

L'option de langue française!

Salut à tous et toutes,

J'espère que vous avez passé des super de belles vacances. Comme cadeau de retour, à la demande de plusieurs usagers, nous avons maintenant l'option de visualiser les pages de CW en langue française! Un gros merci est de mise pour Lt(N) Deck et son superbe travail.

Bon, pour ceux qui ne savent pas comment changer l'option, voici comment on fait:

Aller au bouton "User CP"
    Sous "Control Panel" choisir "Edit Options"
    Et tout en bas de cette dernière page, vous trouverez "Miscellaneous Options" et Ensuite "Forum Language", changez-le à "Français".

Voilà! Le tour est joué!
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!

Aussi, si vous vous apercevez qu'il y des fautes d'ortographes ou de grammaire, ou quoi que ce soit, faites-nous en part, après tout, l'option est nouvelle et necessitera quelques corrections.

J'espère que vous en profiterez!

Barbie is on a distinguished road Barbie's Avatar
    1
    Bonjour Madame.

Tres Bien!! Merci! Merci! J'aime le francais!

BG
    Former PO2 Barbara Grawberger ♥
    "I never meant to break the rules, just what I was trying to express was beyond the circle."

Quote Originally Posted by angel.on.water View Post
    Bonjour Madame.

Tres Bien!! Merci! Merci! J'aime le francais!

BG
    Bienvenue au forum français

Est-ce que tu as des questions à propos de l'option d'avoir le forum en langue française?
    (Did you have any questions about the french user interface option??)
    Cpl. E.Hachey

J'aime ca beaucoup. Je suis dans un escadron dans Colombie-Britannique, mais je veux visiter un escadron au Quebec ou quelque chose comme ca. Cette chose est tres bon.
    FSgt. C. Smith

~Support Our Troops~

Bon travail Ltv Deck!

Je parler le anglais et francais :P

Travis Buckle is a glorious beacon of light Travis Buckle is a glorious beacon of light Travis Buckle is a glorious beacon of light Travis Buckle is a glorious beacon of light Travis Buckle is a glorious beacon of light Travis Buckle is a glorious beacon of light Travis Buckle's Avatar
    7
    Si tu veux, tu peut parler en francais dans les forums, beaucoup des personnes sur CW peut parler l'anglais et francais.

(C'est une bonne idee de mettre un petit traduction avec ta poste.)
    Captain Travis Buckle canada

Quote Originally Posted by Travis Buckle View Post
    Si tu veux, tu peut parler en francais dans les forums, beaucoup des personnes sur CW peut parler l'anglais et francais.

(C'est une bonne idee de mettre un petit traduction avec ta poste.)
    C'est vrai! Il y a plusieur de nous qui peut traduire pour toi ci tu veut! J'ai recu mon education en Francais pour environs 12 annees maintenent et je visit la ville de Quebec frequentement pour visité du famille
    2Lt Morneau J.
    515 North Atlantic RCACS

Mannion_2415 is on a distinguished road Mannion_2415's Avatar
    Army

Quote Originally Posted by messytessy View Post
    Je parler le anglais et francais :P
    haha tu parles le anglais, est-ce que tu veux dire l'anglais haha
    c'est pas "i speak the english"
    moi ausi je suis bilingue

W2Côté is on a distinguished road W2Côté's Avatar
    1

Air

Ouais, un forum francophone!! Merci Lt Deck

Adjudant deuxième classe Mathias Côté

Escadron 607 Drummondville, Qc, Ca

Si par hasard, vous voyez des erreurs d'orthographes dans les onglets ou titres des différents sous-forums. Envoyez-moi un message privé et si besoin est, j'aviserai qui de droit pour les corrections.

Merci.

Air Un étudiant de français

Salut!
    Malheureusement, je suis seulement un étudiant de français, mais j'aime le français! Si je fais des erreurs, excusez-moi s'il vous plait.
    Est-ce que vous etes cadets de Québec par chance?

Moi, oui. Je suis dans les cadets au Québec.
    ADJ2 / WO2
    ITCAC 2012, Pon 35, CIECAV
    LCIC/ CLIC 2011, CIECAB
    SIC/IES 2010 LANCASTER , CIECAB
    ITSC/IAS 2009 CANUCK , CIECAB (2nd intake)

Je parle français et anglais!!!!!
    Warrant Officer Second Class Nicholas Hayes
    742 National Capital Squadron
    Wing Deputy Commander
    aircsmanavetsrclcme

Je tiens à offrir une chance pour tout cadets de l'Air du Québec pour aider une petite escadre francophone. Si vous êtes intéressés, rendez-vous 599.aircadets.ca ou envoyer un message à want2join@599aircadets.caL'escadron est dans London, Ontario Lundi @ 1830 @ 1260 rue Dundas. Et le commandant langue de choice est l'anglais.

J'ai une question pour les cadets de la marine qui font leurs parade en français! Mon corps de cadets à finalement décider d'avoir une soirée par mois en français l'année prochaine (un miracle en Alberta!!!) et je me demande comment ce dit le commandemant du coxswain pour le march past (désoler je ne connais pas la terminologie française...)

En anglais c'est : "# RCSCC (Nom du corps) will march past in column and in line at a 7 pace interval, guard leading move to the right in (twos) threes, right - turn"

Pas certain, mais je croix que le <coxswain> s'apelle le capitain d'armes en Français.

18. The Following 2 Users Like This Post By N. McKay :

Quote Originally Posted by N. McKay View Post
    Pas certain, mais je croix que le <coxswain> s'apelle le capitain d'armes en Français.
    Vous avez raison. La référence est http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv...chtxt=COXSWAIN

CWiki Contributor of the Year - 2009 ctjj.stevenson is on a distinguished road ctjj.stevenson's Avatar
    Et je le confirm, coxswain equal a capitaine d'armes. L'ordre: le Corps de cadets de la Marine royale canadienne UNTEL (Bloggins pour les anglos) defilera un colonne de route (et en colonne serre de division). Vers la droit, en colonne de route, a droit tourn-nez.

Je vous felicite pour cette opportunite. Comme je vais prendre le commandement au CCMRC LONGUEUIL, je vais voir a faire la meme chose, (mais une parade anglaise par mois ou deux) pour la diversite.
    http://www.cadet-world.com/cwforums/signaturepics/sigpic666_4.gif
    Lieutenant Christophe Terry JJ Stevenson, CD, AdeC
    Commandant en second CCMRC LONGUEUIL

21. The Following 2 Users Like This Post By ctjj.stevenson :

co338(Navy) is on a distinguished road co338(Navy)'s Avatar
    Looking for a unit

Bonjour,Hi!
    I am an experience officer and I am available to join a new unit to a distance not more than 100km from Valleyfield.I will consider any type of unit.
    Thank you merci!
    Lt(N) Pierre Lefebvre
    Lieutenant(N)Pierre Lefebvre,SBStJ,CD**
    305 Saint-Louis
    Salaberry-de-Valleyfield (Québec)J6T6K6
    (450)371-4796
    jlp-lefebvre@live.ca