PDA

View Full Version : Quoi apporter pour les camps

Cdt Lecavalier
27th June 2007, 15:53
J'ai récemment recu la liste d'articles à apporter aux Camps...
la question est:

Dois-je vraiment emmener TOUT ce qui est dans la liste?

Il y a des choses qui je ne vais même pas penser d'utiliser.
Ex: Polar de cadet, chandail de laine, maillot, pantalons longs et autre.

Vu que j'ai entendu que je ne vais même pas avoir le droit de porter des vêtements civils dans certains camps, alors pourquoi les emmener?

Et il y a aussi la question de 'dans quoi apporter les items?'.

Il y a des gens qui disent : valise!

et d'autre qui répondent : snachel!

J'ai été fortement conseillé d'avoir un snatchel, mais le problème est que
je ne peux emporter TOUT les items à l'intérieur (il y en a trop).:rolleyes: :(

Donc, vous devez probablement avoir comme 100 fois plus d'expérience que moi en la matière: Qu'avez vous à conseiller sur ce sujet?

Miimii
28th June 2007, 07:31
Jte dirais que t'as besoin d'un maillot.. Y'a de tres tres tres fortes chances que t'aille te baigner pendant ton camp.

Le_Survivant
29th June 2007, 11:23
ok la reponse est simple

bagot: toum toum, ial =emmene ton polo ailleur...pense pas t'en aille de besoin

dns koi emmener kit bag! les valise sa chie. vetement civil a ton choix souvent c plus pour les 6 semaine genre les bris de camp ou si tu te fait RTU
maillot emmene le absolument , pis on s'entend t'emmene pas TOUT ski est dns liste paske les listes sont faites en fonction que les gens de 6 semaine manque pas de vetement pis anyway kelke soit le camp t tjrs en PT en Uniforme ou pour les chanceux...en combat.... :(

E. Guelfandbein
29th June 2007, 11:26
Pour ceux qui font un camp au NCSM Québec, vous allez être surtout en uniforme, en PT ou en Work (le civil, il se peut 1 ou 2 fois durant les 6 semaines de camp, donc n'en mettez pas beaucoup dans vos bagages).

A.Moreault
1st July 2007, 03:57
Amene tout qu'ils disent sur la liste!! C'est toujours important d'avoir du desodorant :D et du shampooing.